Ce vendredi, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de la réception du MHSC au Vélodrome. Igor Tudor trouve des excuses à la prestation médiocre de Vitinha.
L’OM n’a pris qu’un point du match face à Montpellier au Vélodrome ce vendredi. Igor Tudor a titularisé Sanchez derrière Vitinha. Cette association a été extrêmement réclamé par les supporters ainsi que les consultants dans les médias. Le coach croate a trouvé des excuses à la prestation plutôt décevante de l’attaquant portugais. En conférence de presse, il a expliqué qu’il n’a pas été assez servi en ballon alors que c’est ce que son profil réclame.
A LIRE AUSSI : OM – MHSC (1-1) : Marseille ne sait plus gagner au Vélodrome !
« Les retours de sélection, les voyages, c’était difficile. L’association Vitinha/Sanchez, on la reverra. Vitinha n’a pas été suffisamment servi, c’est un finisseur, il a besoin de munitions » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (31/03/23)
A LIRE AUSSI : OM – Gigot : « ça va être difficile jusqu’à la fin »
Tudor : « Les retours de sélection, les voyages, c’était difficile. L’association Vitinha/Sanchez, on la reverra. Vitinha n’a pas été suffisamment servi, c’est un finisseur, il a besoin de munitions. » #OMMHSC
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 31, 2023
Tudor déplore le manque de niveau de son équipe
🥶 Igor Tudor : « On n’a pas été bons ce soir. »
Les mots forts du coach marseillais après ce nouveau mauvais résultat à domicile pour l’OM. #OMMHSC I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/jneWPaobfB
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 31, 2023
« Ce n’est pas un nouveau problème pour nous de ne pas gagner à domicile. On n’a pas été assez bons ce soir. C’était trop pour nous cette trêve internationale. Il y a des joueurs qui ont voyagé et qui ont joué beaucoup. Et c’est pour ces raisons que nous n’avons pas été bons ce soir. » Igor Tudor – Source : Prime Video (31/03/2023)