Dans Téléfoot ce dimanche, Bixente Lizarazu est revenu sur les performances de l’OM. D’après l’ancien joueur, Roberto De Zerbi n’envoie pas le bon signal.
Ces derniers jours ont été compliqués pour l’Olympique de Marseille et une crise s’installe malgré la présence du club sur le podium. Pour Bixente Lizarazu, ces récents évènements ne sont pas étrangers à Roberto De Zerbi qui ne transmet pas le bon message à ses joueurs.
A LIRE AUSSI : Sans surprise, Domenech s’amuse de voir l’OM de De Zerbi perdre !
« L’entraîneur est là pour apporter de la confiance. Je le trouve extrêmement nerveux, beaucoup dans l’émotion. Là, il veut déjà quitter le club, ou il propose à ses dirigeants de quitter le club. Peut-être que c’est maintenant que tu as besoin d’un peu plus de tranquillité, de sérénité, et de confiance. Et l’entraîneur est très nerveux », a expliqué l’ancien latéral gauche dans Telefoot.
Liza dans @telefoot_TF1 : « L’entraîneur est là pour apporter de la confiance. Je le trouve extrêmement nerveux, beaucoup dans l’émotion. Là, il veut déjà quitter le club, ou il propose à ses dirigeants de quitter le club. Peut-être que c’est maintenant que tu as besoin d’un peu…
— OManiaque (@OManiaque) November 11, 2024
De Zerbi loin du départ ?
Des contres performances à domicile répétées qui agacent très fortement Roberto De Zerbi à tel point que ce dernier a même déclaré, en conférence de presse d’après match, qu’il avait proposé à Pablo Longoria et Mehdi Benatia de résilier son contrat : » Je suis venu à Marseille pour le Vélodrome, pour jouer au Vélodrome. Je l’ai dit à Mehdi Benatia et à Pablo Longoria, si je suis le problème je suis prêt à partir, je laisse l’argent et je rompt mon contrat ! ».
» Si je suis le problème, je suis prêt à partir »
La réaction sans équivoque de Roberto de Zerbi après la défaire de l’OM à domicile contre l’Aja (1-3) pic.twitter.com/LZ29g3U7vH
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 10, 2024
Des déclaration à chaud et certainement sous le coup de l’émotion pour le technicien qui ne devrait pas entrainer son départ de la cité phocéenne. La Provence nous apprend dans son édition du jour que l’Italien n’aurait en effet, aucune intention de quitter le club et que Medhi Benatia l’aurait même conforté dans le vestiaire à la fin de la rencontre. Une situation qui donc, n’inquiète pour l’instant pas plus que ça les dirigeants marseillais qui font encore totalement confiance en la capacité de l’ancien coach de Brighton à trouver une solution.
a lire aussi : OM : Diaz milite pour le retour de ce joueur « il a du caractère et peut être capitaine »