PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Toujours un gros point d’interrogation dans l’organigramme

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille a été marqué par une grosse crise ces dernières semaines. D’après les informations de L’Equipe, il existe toujours un gros point d’interrogation dans l’organigramme. 

 

Pablo Longoria reste président de l’Olympique de Marseille malgré les tensions avec les groupes de supporters et les rumeurs de démission. Le président semble cependant bien seul ces dernières semaines, lui qui était toujours accompagné par Javier Ribalta, son directeur sportif. Le journal L’Equipe fait l’état des lieux de l’organigramme en ce début de mois d’octobre et affirme qu’il y a toujours un point d’interrogation autour de l’avenir de l’ancien dirigeant de la Juventus.

 

Des discussions ont bien eu lieu ces dernières semaines pour en savoir un peu plus sur les intentions de Ribalta. Toujours rien d’officiel mais son avenir semble s’écrire loin de Marseille comme l’explique le quotidien sportif dans son article ce lundi. D’autres réunions devraient avoir lieu dans les prochains jours pour prendre une décision avec la présence de Barry Cohen, président du conseil de surveillance.

 

Longoria a porté plainte

 

« Le parquet de Marseille a bien reçu une plainte contre X du président de l’OM, Pablo Longoria, à la suite de la réunion houleuse du 18 septembre. (…) L’enquête, ouverte le 24 septembre pour tentative d’extorsion, chantage et menaces sous conditions de crime ou de délit, continue sous cette forme, a précisé la procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens. Longoria a par ailleurs déjà été entendu par la police. »

 

A LIRE AUSSI : OM : « Ce sont des joueurs de ballon, il faut les laisser s’exprimer »

 

Interrogé par la ProvenceRachid Zeroual avait été cash ; « Je n’en ai rien à foutre (sic), il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire. (…) Sa plainte ? Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0