La commission de discipline de la LFP s’est réuni ce mercredi 26 avril 2023. Les supporters de l’OM ont été lourdement sanctionné comme on pouvait malheureusement s’y attendre !
La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce mercredi 26 avril 2023 . L’OM et ses supporters ont été lourdement sanctionné pour le comportement de ses supporters lors du match face à Troyes en date du 16 avril 2023 comme l’indique le communiqué publié hier soir sur le site internet de la LFP :
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées
• Fermeture pour deux matchs fermes, dont un match par révocation du sursis de l’espace réservé aux Fanatics du virage Nord de l’Orange Vélodrome.
• Fermeture pour un match avec sursis de l’espace réservé aux Winners du virage Sud de l’Orange Vélodrome.
La commission de discipline de LFP a suspendu la partie du VN des Fanatics de deux matchs ferme dont une révocation du sursis
La zone des Winners prend un match avec sursis
Suite à l’usage d’engins pyrotechniques lors du match #OMESTAC
Sanctions très dures@OM_Officiel #TeamOM— Karim Attab (@karimattab1) April 26, 2023
A lire aussi : OM : Riolo s’agace de ce faux procès fait à Igor Tudor !
Il nous reste 4 matchs au Vélodrome et on a besoin de gagner les 4 matchs — Lopez
Pau Lopez a évoqué l’importance des supporters marseillais ce vendredi 14 avril en conférence de presse : « Pour moi c’est une expérience unique de pouvoir jouer au Vélodrome. On joue à l’OM et ça c’est l’OM, le club où il y a le plus de fans en France. On doit savoir ce que c’est l’OM et les supporters de l’OM. Après, à la fin de la saison, on va voir si ils sont fiers de nous ou pas. Il nous reste 4 matchs au Vélodrome et on a besoin de gagner les 4 matchs. Ca dépend de nous, si on leur donne quelque chose, ils seront derrière nous. Si on donne un petit peu aux gens, ils seront là. A chaque action, on doit donner quelque chose. J’ai aucun doute qu’ils seront là les 90 minutes. »