PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Spinosi raconte les grosses décisions concernant Barthez, Carrasso et Mandanda !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Invité dans notre émission, Laurent Spinosi, ancien entraîneur des gardiens à l’OM nous raconte le passage entre Barthez, Carrasso et Mandanda !

 

« Fabien (Barthez) c’était un phénomène, on le sait de toute façon, même si à la fin c’était plus le Fabien que j’avais connu en 94. Après, on a connu « Carrasse« , qu’on a eu au centre de formation, qu’on a fait revenir et qu’à un moment donné on a dit on prolonge Fabien ou on continue avec « Carrasse« . Et j’ai eu une discussion avec Pape (Diouf) et j’ai dit il faut lancer « Carrasse« . Il me dit donc on ne fait pas resigner Fabien. J’ai dis, moi, tu me demandes mon avis, je te dis c’est l’heure de « Carrasse ». Et voilà, tu as l’amitié, mais aussi on te demande de prendre une décision. J’ai pris ma décision. Ça a été une de mes décisions les plus fortes que j’ai eu à prendre et je me suis éclaté avec « Carrasse« . Et puis après on est allé chercher Steve (Mandanda). Alors Steve, c’était quelque chose. Mais au début, quand il arrive, il arrive sur la pointe des pieds, il venait du Havre… »

Ça a été une de mes décisions les plus fortes que j’ai eu à prendre


A LIRE AUSSI : OM : La grosse statistique concernant le Vélodrome !

 

« Il fallait rassurer tout le monde »

« La blessure stoppe « Carrasse » qui était monstrueux et Steve enchaîne et on est épaté par Steve. Parce que des qualités, félin, explosivité, tout de suite. Et puis le mec, tu joues au Vélodrome, tu n’as pas la pression, là, je suis tranquille, moi, poulet. Vas-y, boit ton café, ça va bien se passer, s’amuse Laurent Spinosi. Voilà, ça c‘est bien. Après il y a aussi eu des moments difficiles parce que c’est notre vie de footeux, parce que « Carrasse » est revenu. Steve, il savait pas comment j’allais me positionner. Pareil, je suis allé voir les gens et j’ai dis c’est Steve qui doit continuer, pour moi c’était évident. Pas besoin de le dire à la limite. Il fallait rassurer tout le monde parce que c’était un combat permanent avec ça en fait. C‘est un métier qui peut être difficile. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0