Sur la chaîne L’Equipe, Etienne Didot a analysé la rencontre face à Brest. Selon l’ancien milieu de terrain, Payet est la plaque tournante de cette équipe.
Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 face à Brest. Les Marseillais ont réussi à se défaire de leur adversaire grâce à des réalisations de Bouna Sarr et de Nemanja Radonjic. Sur le terrain, Dimitri Payet a été plus que satisfaisant.
Marseille est vraiment costauD — DIDOT
Très juste techniquement, il a montré qu’il était haut dessus de la moyenne dans ce domaine. Sur la Chaîne L’Equipe, l’ancien joueur de Ligue 1 Etienne Didot a analysé la rencontre de l’OM face à Brest.
A LIRE : OM – Brest : « Payet, le symbole de la supériorité technique marseillaise ! »
Selon le consultant de la chaîne sportive, l’équipe coachée par André Villas-Boas doit être épaulée par un grand Dimitri Payet pour espérer finir sur le podium.
« Si l’OM avait été réaliste, il pouvait l’emporter très largement. 4 matchs gagnés consécutivement, c’est une série énorme. Personne ne l’a fait à part Paris et personne ne le fera cette saison je pense. Marseille est vraiment costaud et si Payet est régulièrement comme ça, Marseille sera dans les trois premiers, c’est sûr et certain »
Etienne Didot – Source : La Chaîne L’Equipe