PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Sarr semble perdu sur le terrain !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Ce dimanche soir, l’OM a réalisé un bon coup en s’imposant 2-0 face à Rennes en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation d’Ismaïla Sarr lors de ce match.

Gennaro Gattuso avait décidé d’aligner l’équipe type du moment pour l’OM. Excepté Jordan Veretout laissé sur le banc suite à un coup reçu jeudi, Gigot, Lodi et Aubameyang était au rendez-vous. L’OM a rapidement ouvert le score suite à un beau une-deux entre Ndiaye et Harit, le sénégalais est taclé dans la surface et l’arbitre siffle un penalty logique. Comme face à l’Ajax, Aubameyang n’a pas tremblé et a transformé parfaitement d’un contre pied face à Mandanda. Ensuite, l’OM n’a pas eu la maitrise du ballon, Rennes s’est facilement rapproché de la surface olympienne sans pour autant se montrer dangereux. Le match a encore été d’un niveau médiocre, sans rythme. En seconde mi-temps, les marseillais ont plus maitrisé le ballon, Ounahi s’est offert un exploit individuel en slalomant entre les plots rennais pour conclure d’une grosse frappe flottante. A 2-0, Rennes s’est retrouvé à 10, puis l’OM aussi. Finalement, mis à part sur une tête raté de Vitinha qui a obligé Pau Lopez a sortir une claquette, il n’y a pas eu d’occasion vraiment franche pour les rennais. L’OM prend trois points importants sans convaincre…

 

A lire : OM – Daniel Riolo : « C’est faux de dire ça ! »

A lire : Fan Cam OM : La réaction à chaud des supporters marseillais (pas vraiment rassurés)

La note d’Ismaïla Sarr : 3.5/10

Ismaila SARR 

Son appréciation

Sarr semble perdu sur le terrain !
Seul véritable ailier dans cet effectif, l’international sénégalais a bien du mal à se situer sur le terrain. Toujours entre deux ligne en phase défensive, il laisse bien trop d’espace au latéral adverse. Peu actif, il est brouillon dans son jeu malgré de la bonne volonté. Toujours aussi maladroit dans l’utilisation du ballon, il donne l’impression de se cacher par moment. Loin du niveau attendu…

Les notes des médias

Note de L’Equipe 4/10 Quelques duels corsés avec Theate en première période, mais pas grand-chose à se mettre sous la dent. Il s’est au moins appliqué défensivement. Suppléé par BALERDI (70e), venu renforcer la défense à dix contre dix. L’Argentin n’a pas fait de fioritures.
Note de Maxifoot 4/10 Un match beaucoup trop discret pour l’ailier droit, qui a touché peu de ballons, perdu la majorité de ses duels et n’a pas tenté la moindre frappe pendant plus d’une heure.
Note de FootMercato 5/10 Match très brouillon pour l’international sénégalais qui, malgré une certaine envie, n’a pas apporté beaucoup pour prendre le dessus sur le milieu de terrain rennais. En première période, il a semblé un peu perdu avec tout de même onze ballons perdus et huit duels manqués. Cela a été un peu mieux après la pause, notamment grâce à l’entrée de Murillo, où il a fait de bons retours défensifs.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0