C’est la trêve, l’Olympique de Marseille est cinquième de Ligue 1, avec deux matches en retard cependant qui pourraient lui permettre de monter à la quatrième place en cas de double victoire. En attendant, c’est l’heure de dresser le bilan et Mourad Aerts met Morgan Sanson dans ses flops !
C’est le moment de notre traditionnel bilan de l’année 2020 ! Dans la catégorie flop, Mourad Aerts a choisi de mettre Yuto Nagatomo, la recrue estivale… Plus surprenant, il a également mis Morgan Sanson dans le camp des décevants. Selon lui, l’ancien joueur de Montpellier symbolise le jeu lent des Marseillais.
« Après Nagatomo, j’ai envie de mettre Morgan Sanson. En fait, il n’a pas confirmé. Il a un peu été le symbole de l’équipe lorsqu’elle jouait mal. A sa décharge, il dépend beaucoup de ce que le coach lui demande mais on ne comprenait pas bien ce qu’il faisait. Il courait partout ! On se disait que sa présence sur le terrain était contre productive. Malgré tout, il a marqué quelques buts dont celui face à Strasbourg ou l’égalisation contre Metz donc il a eu une utilité. Mais c’est le symbole de ce jeu qui ronronne. » Mourad Aerts – Source : Débat Foot Marseille