Jorge Sampaoli va diriger pour la première fois l’OM ce mercredi en match en retard de la 22e journée de Ligue 1 face à Rennes. Le nouveau coach olympien va devoir faire avec plusieurs absents au milieu de terrain…
L’OM a publié hier le groupe qui affrontera Rennes ce soir. Jorge Sampaoli va devoir se passer des services de Jordan Amavi, toujours blessé, mais aussi des milieux Pape Gueye (suspendu), Valentin Rongier (forfait) et Olivier Ntcham (non qualifié). Si le technicien argentin instaure son 5-3-2, Boubacar Kamara devrait être accompagné par Michael Cuisance au milieu de terrain…
A lire : OM: LES PROBABLES TITULAIRES MARSEILLAIS FACE À RENNES
Un duo Kamara / Cuisance au milieu ?
👥 Le groupe de 2️⃣0️⃣ joueurs retenus par 𝐉𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐩𝐚𝐨𝐥𝐢 🇦🇷 pour sa 1️⃣ère sur le banc olympien ⚪️🔵#OMSRFC pic.twitter.com/x0LRQhvhgL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 9, 2021
L’international espoir français prêté par le Bayern est en difficulté depuis son arrivée à Marseille. Peu convaincant, Michael Cuisance a petit à petit perdu confiance et affiche une piètre niveau de jeu depuis plusieurs mois. Ce match face à Rennes ressemble à une dernière chance pour lui.
Le chiffre : 25
C’est le nombre de match disputés par Michael Cuisance cette saison avec l’OM toutes compétitions confondues (18 en L1, 1 en Coupe de France et 6 en Ligue des Champions). Un total de 1167 minutes de jeu, ce qui fait en moyenne un peu plus d’une mi-temps (46,7 minutes) / match…