Interrogé en zone mixte après le match nul concédé ce samedi face au LOSC (0-0), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Valentin Rongier a pris la défense de son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang, sorti à la 77e minute sous les sifflets du Vélodrome.
Le milieu de l’OM Valentin Rongier a tenu en zone mixte a prendre la défense de son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang , sorti à la 77e minute sous la bronca du Vélodrome après le match nul et vierge concédé ce samedi face à Lille.
🫢🇬🇦Sortie d’Aubameyang sous la bronca du Vélodrome ! #OMLOSC #TeamOM pic.twitter.com/A6CLW030ux
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 4, 2023
A LIRE AUSSI: OM – LOSC: « Nous avons très bien joué, c’est vraiment positif », s’est réjoui Paulo Fonseca
« C’est très dur de la part des supporters, de le siffler. J’espère que ça ne l’affectera pas »
Rongier sur les sifflets du Vélodrome pour Aubameyang : 🗣️ #OMLOSC
» Pour moi c’est très dur, de la part des supporters, de le siffler. On sait comment est le foot aujourd’hui, les gens sont très exigeants. Maintenant on est tous ensemble. Les sifflets, ce n’est pas pour lui… pic.twitter.com/OxV8Sr3RIS
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) November 4, 2023
« Pour moi c’est très dur, de la part des supporters, de le siffler. On sait comment est le foot aujourd’hui, les gens sont très exigeants. Maintenant on est tous ensemble. Les sifflets, ce n’est pas pour lui mais pour l’équipe. Il a énormément d’expérience. En tout cas on est là mais j’espère que ça ne l’affectera pas« , a affirmé le joueur olympien avant de revenir sur la rencontre: « On est l’OM, on ne peut pas se contenter de ça, on prétend être bien au-dessus dans le classement. On va l’être, j’en suis persuadé. On a un enchaînement de matchs compliqués mais c’est comme ça. Si on a 13 points, c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas été. Maintenant ce qu’on fait depuis un moment, c’est très sérieux, il faut continuer et remettre toutes les têtes à l’endroit« , a ajouté Rongier.