PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Riolo prend un pari concernant l’avenir de Longoria !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Sur les antennes de RMC ce mercredi soir, Daniel Riolo a réagi à l’interview de Marcelino dans L’Equipe. Selon lui, les autres dirigeants devraient bientôt suivre ! 

 

Ce mercredi, L’Equipe a publié un long entretien avec Marcelino, l’ancien coach de l’OM. L’Espagnol a eu des mots durs envers le club et son histoire récente mais avait aussi expliqué que les autres dirigeants avaient prévus de démissionner avec lui. C’est justement ce passage qui a interpelé Daniel Riolo qui était sur RMC. Pour lui, Pablo Longoria devrait quitter l’OM à l’issu de la saison.

 

Je soupçonne que tout ne soit pas vrai dans le récit

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Un gros média anglais fait de nouvelles révélations sur l’intérêt de l’Arabie Saoudite

 

« Le passage de l’itw de Marcelino sur le club qui régresse? Ce n’est pas le passage qui m’a le plus marqué. Je n’ai pas compris la sortie de Di Meco qui dit qu’il est parti comme un lâche… Il raconte précisément ce qu’il s’est passé. Il y a cette réunion (avec les groupes de supporters, ndlr), ça se passe mal. Longoria appelle Marcelino, il lui raconte. Ils se font une réunion tard dans la nuit et à ce moment là, ils décident tous de partir. Tous décident de partir. Donc Marcelino, c’est le premier à dire : je m’en vais. Comme si ça arrangeait tout le monde. Je soupçonne que tout ne soit pas vrai dans le récit parce que c’est le fameux premier fusible que l’on saute pour voir si ça fonctionne derrière. Les autres voulaient visiblement aussi s’en aller. Ribalta est parti, les autres y ont pensé. Longoria reste probablement parce que McCourt a du lui dire que c’était la merde s’il partait tout de suite. Moi aujourd’hui, je ne mettrais pas du tout ma main au feu, je ne parierai pas que Longoria soit le président de l’OM l’an prochain. Là c’est une phase de transition pour ne pas abandonner l’OM qui aurait dû retrouver un président. C’est comme ça que je le vois. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0