Après la réunion de crise hier matin entre l’état major, le coach et son staff et les joueurs, l’effectif avait rendez-vous cette après midi au centre RLD pour échanger avec les responsables des groupes de supporters.
Le journaliste de la Provence, Fabrice Lamperti a fait un petit point. « Réunion terminée entre les supporters et les joueurs de l’OM. Tout le monde quitte la commanderie. Première réaction d’un supporter : « Ca s’est passé dans le calme. Ils ont dit qu’ils allaient essayer de réagir »
Réunion terminée entre les supporters et les joueurs de l’OM. Tout le monde quitte la commanderie. Première réaction d’un supporter : « Ca s’est passé dans le calme. Ils ont dit qu’ils allaient essayer de réagir ». https://t.co/F2YAuXYDsw
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) February 6, 2024
Au micro de France Bleu Provence, Rachid Zeroual a expliqué que les supporters était encore avec les joueurs, pour le moment… « Les premiers mots d’un participant à la réunion: Rachid Zéroual des Winners.
« On leur a fait comprendre qu’ils étaient livides, qu’ils devaient rentrer sur le terrain le torse bombé et pas la tête baissée. On est derrière eux. »
Les premiers mots d’un participant à la réunion: Rachid Zéroual des Winners.
« On leur a fait comprendre qu’ils étaient livides, qu’ils devaient rentrer sur le terrain le torse bombé et pas la tête baissée. On est derrière eux. »#OM #TeamOM @Mode55489648 @StatsOmp @bleuprovence https://t.co/rxSNPo7yXM pic.twitter.com/6rsyUAqznk— Bruno Blanzat (@brunoblanzat) February 6, 2024