L’OM va pouvoir se tester en Ligue 1 ce samedi après son élimination des Coupes Européennes ce mercredi. les marseillais vont se frotter à l’AS Monaco, quel onze pourrait aligner André Villas-Boas pour cette rencontre ?
Avant la reception de l’AS Monaco ce samedi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 (17h au stade Vélodrome), André Villas-Boas doit faire avec un voire plusieurs absents. Dimitri Payet est suspendu pour ce match après avoir pris un carton jaune qui a fait sauter son sursis, de plus Jordan Amavi (mollet) et Nemanja Radonjic (reprise) restent (très) incertains pour ce match. Sans son meneur de jeu, AVB va devoir revoir son système, un 4-4-2 avec Thauvin en pointe ou une 4-3-3 avec le jeune Henrique ou Germain à gauche sont envisageables…
Quelle compo pour #OMASM sans Payet ni Amavi ?#TeamOM pic.twitter.com/hQlHiVmJUC
— 🏴☠️ ʋօȶʟɨռ (@Votlin) December 11, 2020
A lire : VILLAS-BOAS SAIT DÉJÀ QU’IL DEVRA FAIRE SANS UN DE SES JOUEURS CLÉS FACE À MONACO !
Cuissance, Sanson ou les deux ?
Mandanda sera titulaire dans les buts ce samedi. La défense devrait être composée de la charnière Alvaro / Caleta Car, les deux japonais Sakai et Nagatomo devraient occuper les côtés. Rongier devrait faire son retour au milieu avec Kamara. Reste ensuite à savoir qui de Sanson et Cuisance occupera la dernière place. En attaque, Thauvin et Benedetto seront vraisemblablement dans le onze de départ, la dernière place pourrait se jouer en Luis Henrique, Germain ou un milieu de terrain selon l’option tactique choisie…
Un onze en 4-2-3-1
Mandanda
Sakai Alvaro (ou Balerdi) Caleta Car Nagatomo
Kamara Rongier
Thauvin Sanson (ou Cuisance) Henrique (ou Germain)
Benedetto
Un onze en 4-4-2
Mandanda
Sakai Alvaro (ou Balerdi) Caleta Car Nagatomo
Rongier Kamara Sanson
CuisanceThauvin Benedetto