PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM: Quel onze face à Ajaccio ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet et Gerson face à Angers saison 2022 20223

Demain à 17h, l’Olympique de Marseille reçoit l’AC Ajaccio dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Quelle équipe sera alignée par Igor Tudor ? 

 

 

Après ses victoires 3-0 à Angers et 4-1 face au Sporting, l’OM va devoir enchainer en Ligue 1. Ce samedi, c’est la lanterne rouge qui vient au Vélodrome et pour ce match Igor Tudor devra se passer des services de Clauss et Kolasinac blessés. Le coach pourrait décider d’opérer plusieurs changements dans son onze.

 

Clauss et Kolasinac forfaits

 

Pour cette rencontre; qui va se jouer à Marseille, Pau Lopez sera sauf surprise titularisé dans les buts. Devant lui, la défense à trois devrait être composée de Mbemba à droite, Balerdi devrait occuper son meilleur poste à savoir dans l’axe, enfin Gigot qui était remplaçant mardi devrait jouer axe gauche.

 

A lire : OM : Pape Gueye fait une demande aux supporters pour Steve Mandanda !

 

Au milieu de terrain, Veretout pourrait laisser sa place à Rongier, il pourrait être accompagné par Gueye, Clauss devrait être remplacé par Kaboré, Tavares par contre n’a pas vraiment de doublure à gauche. Devant, Payet devrait avori sa chance chance, il devrait être accompagné par Suarez. La troisième place devrait être donnée à Gerson.

 

Gueye et Kaboré titulaires ?

 

LopezMbemba Balerdi Gigot     Kaboré Rongier Gueye  Tavares  Gerson                Payet
Suarez

 

 

OM : HARIT, grand gagnant du match face au SPORTING? Quel onze contre AJACCIO? Débat sur la formation !

Un enchaînement de mauvais choix qui n’est pas anodin selon l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Marc Libbra.

« Il faut se rendre compte de l’importance, quand vous avez votre gardien de but qui est une des références et qui est votre capitaine : tout se passe bien et puis il fait cette énorme boulette et là tout le monde se dit « mais qu’est-ce qui se passe pourquoi il a fait ça ? ». Et ça va aller tellement vite parce que Marseille avec son pressing très haut n’a pas le temps. Quand Adan fait cette erreur, il va cogiter dans tous les sens. Sur la deuxième relance, il est en train de ressasser l’énorme erreur qu’il vient de faire donc il n’est plus concentré. […] Lui, il ne peut pas se permettre d’être déconcentré quelques instants. Quand il prend ce but là, ils sont premiers de leur groupe, ils ont neufs points, ils font un début de saison en Ligue des Champions qui est exceptionnel : « Tout roule, je vais me la jouer cool ». Le problème c’est qu’en face il y en a un qui a 34 ans, qui a faim et qui va aller presser. A partir de là il va ressasser cette boulette qui est énormissime parce que c’est le capitaine, le patron et après tout ce qu’il va faire est incohérent, il a perdu la tête. Mais ça arrive pour un gardien. Le problème c’est qu’après vous avez tout un groupe qui est chamboulé. » Marc Libbra – Europe 1 – 05/10/2022

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0