Grosse journée ce dimanche : c’est le Clasico ! L’OM reçoit le PSG au Vélodrome et devrait être fixé pour son groupe dès ce matin après des tests.
Les blessés s’enchaînent à Marseille, c’est de plus en plus compliqué pour Jean-Louis Gasset d’imaginer un onze compétitif avec tous les absents. D’après RMC Sport, le coach français sera fixés dès ce dimanche matin pour les joueurs qui pourront être aptes à jouer.
En effet, cela concernerait Leonardo Balerdi, Samuel Gigot, Pape Gueye et Ulisses Garcia. Les dernières nouvelles sont plutôt positives sur cette éventualité mais des derniers tests détermineront si ou non ils pourront faire partie du groupe pour la réception du PSG.
🔹Leonardo Balerdi, Samuel Gigot, Pape Gueye et Ulisses Garcia devraient tous être aptes pour la réception de Paris.
Un dernier test sera effectué demain matin. (RMC) #TeamOM pic.twitter.com/nbzlNRIPKc— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) March 30, 2024
« On se rendra compte quand Mbappé sera parti qu’on avait à faire à l’un des trois meilleurs joueurs du monde »
L’OM accueillera le PSG ce dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Interrogés en conférence de presse, Jean-Louis Gasset et Pau Lopez ont profité de l’occasion pour encenser Kylian Mbappé.
#Gasset sur #Mbappe: « On se rendra compte quand il sera parti qu’on avait à faire à l’un des trois meilleurs joueurs du monde. On ne sait même pas où il va jouer. C’est compliqué de faire un plan anti Mbappé. » #OMPSG #TeamOM #OM #liveFCM pic.twitter.com/9QZPuN5tID
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 29, 2024
« On se rendra compte quand il sera parti qu’on avait à faire à l’un des trois meilleurs joueurs du monde. On ne sait même pas où il va jouer. C’est compliqué de faire un plan anti Mbappé », a affirmé l’entraîneur olympien avant que son gardien revienne sur les sifflets du Vélodrome à l’encontre de l’attaquant parisien avec l’Équipe de France ce mercredi face au Chili (3-2): « Il a été sifflé car après il y avait le classico. Je pense que tous les français sont contents de l’avoir en Équipe de France. »