La situation de Joey Barton n’a pas évolué depuis plusieurs semaines. L’OM lui à fait une offre d’un contrat de trois ans. Mais l’effort financier que lui demande Marseille – passer de 330 000 à 120 000 euros mensuel – est au cœur des négociations.
« Le concernant, il négocie. Pas avec nous mais avec son club car il lui reste deux ans de contrat. Il y a de gros sous en jeu, il veut en récupérer une partie et venir avec nous aux mêmes conditions qu’il avait cette saison, » confiait récemment José Anigo à La Marseillaise
Dans un entretien accordé ce samedi à la radio anglaise, TalkSport le Manager de QPR, Harry Redknapp a évoqué la situation de l’ancien joueur de Newcastle. « Joey Barton ne veut pas revenir aux QPR. Il veut aller à Marseille, c’est la situation actuelle. Mais il y a un décalage entre le salaire qu’il peut gagner aux QPR et ce qu’il peut obtenir à Marseille. S’il parvient à un accord avec l’OM, alors il partira. C’est un bon joueur, il n’y a aucun doute là-dessus et il serait un atout pour nous cette saison. Il veut rester à Marseille mais Barton comme le club va devoir faire des concessions pour ça. J’imagine que le transfert finira par se faire… » (propos relayés par football365.fr)
Barton a toujours expliqué qu’il était prêt à consentir de gros efforts financiers pour rester à Marseille (voir vidéo). Passer des paroles aux actes est quelques fois bien compliqué.
Afficher les commentaires
0