Critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille sur son poids, Dimitri Payet aurait profité de la trêve internationale pour travailler son physique.
Depuis plusieurs semaines, Dimitri Payet est en dedans. Le numéro 10 de l’Olympique de Marseille n’arrive pas à retrouver son niveau et semble en surpoids. C’est en tout cas ce qu’ont constaté les supporters de l’OM qui le critiquent sur les réseaux sociaux.
Payet aurait déjà perdu quelques kilos !
RMC nous informe ce lundi soir que l’international français a profité de la trêve internationale pour travailler sur ce point. La radio nous explique que Le Réunionais a été « piqué » par les récentes critiques mais encore plus par le fait qu’André Villas-Boas ne le titularise pas lors des dernières rencontres. Par exemple, face à Manchester City ou lors du déplacement à Strasbourg, Dimitri Payet a été laissé sur le banc par le coach portugais.
A LIRE AUSSI : OM : Pendant ce temps là, Payet régale avec une sacrée reprise de volée
En revanche, il aurait apprécié qu’AVB le défense en conférence de presse lorsque ce sujet venait sur la table. Le milieu offensif aurait débuté ce programme physique à la fin du mois d’octobre et aurait déjà perdu quelques kilos. Les supporters espèrent le voir affuté lors des prochains matchs de l’OM pour gratter quelques points en Ligue des Champions comme l’aurait réclamé Villas-Boas…
⚪🔵 La période de break international lui a permis de faire un programme personnalisé afin d’être plus affûté physiquementhttps://t.co/lBGOrTkHt4
— RMC Sport (@RMCsport) November 16, 2020
PAYET FAIT LE MÊME POIDS QUE LA SAISON DERNIÈRE — VILLAS-BOAS
« Je n’en peux plus de ces histoires de systèmes, Payet en 10… Payet quand il était au top, Dugarry avait dit monstre du foot, génie du foot précisément. Payet travaille pour retrouver son niveau physique. Payet fait le même poids que la saison dernière ! » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (23/10/2020)