L’Olympique de Marseille connaît son adversaire pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions ! La date de la rencontre pour le match aller sont enfin connues mais il pourrait y avoir un gros retournement de situation !
Ce mardi soir, l’OM était fixé ! Le club marseillais affrontera le Panathinaïkós pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions. C’était sans compter un énorme coup de théâtre ! En effet, comme l’explique le média Tatotake, le club ukrainien Dnipro qui a été éliminé par le Panathinaïkós compte porter plainte auprès de l’UEFA !
Le club ukrainien affirmerait que les Grecs ont empoisonné leurs joueurs. A la veille du match retour, de nombreux joueurs de Dnipro auraient subi une intoxication alimentaire ! L’UEFA devrait s’emparer de ce dossier et donner un verdict pour que l’OM soit enfin fixé sur son prochain adversaire.
🚨 Le SC Dnipro-1 🇺🇦, éliminé par le Panathinaïkós 🇬🇷 hier (futur adversaire de l’OM), devrait porter plainte pour « empoisonnement » auprès de l’UEFA. 😳
Plusieurs joueurs ukrainiens ont été touchés par une intoxication alimentaire à la veille du match retour.
(Tatotake) pic.twitter.com/HsK0wu5XPx
— BeFootball (@_BeFootball) August 2, 2023
Panathinaïkós, la force de cette équipe c’est le collectif
A LIRE AUSSI : OM : Pour tout savoir sur le SK Dnipro-1 et le Panathinaïkós !
Le compte Twitter « Panathinaikos France » a accepté de répondre à nos questions et de nous en dire plus sur son club.
Panathinaikos France : « Depuis l’intronisation de Jovanovic au Panathinaikos, l’équipe ne prend plus beaucoup de buts, c’est vraiment la clé de ce qu’il a mis en place depuis son arrivée au Panathinaïkos. Brignoli, le gardien de but fait d’énormes arrêts.