PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM #P2S : « C’est au président d’expliquer le projet du club… »

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le

Les attaques directes de Marcelo Bielsa dirigées vers Vincent Labrune ont énormément fait réagir le monde du football.  Consultants et anciens dirigeants olympiens, à l’image d’un Bernard Tapie très virulent, ont tous mis leur grain de sel. FCM vous a donc donné la parole sur ce thème via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (#P2S).  Que pensez vous de la sortie médiatique de Bielsa? A-t-il raison ou tord, le mercato est-il raté? Labrune doit-il donner répondre et sanctionner son entraineur? Voici une sélection non exhaustive de vos réactions.

 

 

 

Facebook_logo_(square) Stephane Martischang : «  Il a entièrement raison de balancer, mais on n’avait pas besoin de ça pour savoir que Labrune était un incompétent, en tout cas j’espère que Bielsa va rester quelques saisons et qu’il va nous apporter quelque chose. »

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) Vincent Razet : « Moi je suis à contre-courant de tout le monde. Bielsa a fait son spectacle en exagérant volontairement ses propos afin de donner aux journalistes ceux qu’ils veulent. Pour moi il vous berne tous. Ses propos sont plein de contradiction. Les joueurs arrivés sont, peut-être pas ses idées de départ, mais il les a en tous cas toutes validées. Yvan Le Mée, agent d’Alessandrini, l’a certifié puisque la direction a demandé de patienter une semaine le temps que Bielsa et son staff étudie le joueur pour enfin annoncer sa signature ou non à l’OM. Pour moi, Bielsa envoie une bombe aux médias pour détourner l’attention du terrain. C’est le personnage et il vous a montré son premier coup de folie. »

 

 

 

Facebook_logo_(square) Fredhino le Marseillais : « Bielsa a raison et prouve l’incompétence de Labrune dans la gestion d’un mercato. C’est un comptable qui gère un bas de page pour l’actionnaire. Ce qui compte pour Labrune c’est que MLD soit contente, les supporters il s’en fout. Prendre Bielsa et ne pas lui donner les moyens, c’est quoi le projet ? Bielsa va partir, il sera poussé à bout, en France on n’aime pas les gens qui travaille surtout quand ils sortent de l’ordinaire. »

 

 

disqus-social-icon-white-blue Bertrand Le Fèvre: « Si on regarde objectivement les 10 ou 12 dont parle bielsa… La moitié n’est pas abordable par Marseille. Sur le reste, les recrutements faits valent pour certains largement les noms de la liste de bielsa. Les possibilités de rentrées d’argent à la revente sont plus importantes avec les recrutements de labrune. »

 

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) Cyril Giboire : « Étant donné qu’en cas de mauvais résultats, ce sont toujours les entraîneurs qui sont les premiers fusibles à sauter, il a parfaitement raison. Si Labrune lui a fait des promesses qu’il n’a pas respecter, c’est au président d’expliquer la politique et le projet du club… »

 

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) Rico Velodrome : « Je suis  derrière lui ! Enfin un mec qui parle et il fera du bon boulot avec l’équipe qu’on lui a donné. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0