Marseille se déplace à Troyes ce soir (21h, Canal +) avec pour objectif de récupérer sa place de leader, actuellement occupée par le PSG qui s’est imposé hier face à Reims.
Malgré le grand écart entre les deux clubs, Elie Baup ne s’attend pas pour autant à un match facile contre la lanterne rouge du championnat. « C’est un match de coupe qui nous attend», estime t-il. « C’est une rencontre qui peut paraître disproportionnée, pas à égalité d’armes, alors qu’elle est au contraire très renforcée au niveau mentale chez eux »
«Personne ne savait trop où on allait»
Les bons résultats de débuts de saison font aujourd’hui de Marseille un candidat sérieux au podium. Si les objectifs de début de saison peuvent logiquement être revus à la hausse, L’entraineur de l’OM, lui, sait que son équipe est dans l’obligation de devoir maintenir le niveau d’exigence actuel « Je ne sais pas si on fait plus peur mais au départ, quand on est parti dans cette aventure, personne ne savait trop où on allait. Aujourd’hui, peut-être qu’on nous prend un peu plus au sérieux, même si on a tout à prouver à chaque fois ».