La mauvaise passe se poursuit pour l’OM qui s’est de nouveau lourdement incliné sur la pelouse de Monaco (3-0) et qui se met grandement en danger dans la course à la qualification en Ligue des Champions. L’entraîneur de l’ASM, Adi Hütter s’est exprimé sur ce match en évoquant une certaine réussite pour son équipe en première période…
A la 42e, alors que les Olympiens étaient menés 1-0, Luis Henrique avait en effet la balle d’égalisation, qui aurait certainement pu modifier le cours du match, au bout des pieds. Cependant, malgré un joli centre d’Ulisses Garcia, le Brésilien a totalement manqué de réalisme en ne parvenant pas à pousser le ballon dans le but vide. Une situation que l’entraîneur monégasque qualifie de chanceuse…
“C’était une super contre-attaque !”
Au micro de Téléfoot, le coach allemand a donc analysé le match de son équipe et ce raté de Luis Henrique qui aurait pu faire revenir les olympiens dans le match :
“C’était une super contre attaque, on a été chanceux à ce moment là, c’était une première mi-temps éprouvante, on a beaucoup souffert, mais on a changé quelques détails pour la seconde période et je suis vraiment satisfait du jeu qu’on a proposé.”
« C’était une super contre-attaque, nous avons eu de la chance », a reconnu Adi Hütter, l’entraîneur de l’AS Monaco, à propos de l’occasion manquée par Luis Henrique. @marinemrk @SaberDesfa pic.twitter.com/UEkX79Jriu
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 13, 2025
a lire aussi : OM : Murillo à contre sens…