Après une conférence de presse qui a effrayée les supporters de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud doivent se rencontrer une seconde fois pour discuter des récents évènements.
Mercredi dernier, André Villas-Boas avait jeté un froid sur l’enflammade autour de l’Olympique de Marseille. Le coach portugais a été vraisemblablement touché par la signature de Paul Aldridge qui a été engagé pour faciliter les ventes des joueurs vers l’Angleterre. AVB a remis son avenir en question devant les journalistes, laissant bouche bée les supporters olympiens.
Réunion dès lundi entre AVB et Eyraud
Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas se seraient réunis jeudi dernier pour discuter des évènements récents. Le quotidien La Provence affirme ce dimanche qu’une nouvelle réunion aura lieu dès lundi…
A LIRE AUSSI : OM : La mise au point de Villas-Boas sur Eyraud et son avenir
Si le club affirme devoir dégraisser, le coach, lui, ne veut pas perdre de joueurs de son effectif pour continuer sa course au podium et atteindre son objectif qui est la Ligue des Champions. Il devrait tenter de remettre le sportif au centre du projet de l’OM lors de cette réunion avec son président.
Nouvelle réunion Eyraud-Villas-Boas ! https://t.co/pMd3SYBND5
— Foot Mercato (@footmercato) January 19, 2020