Il y a quelques jours à l’annonce de la liste de Didier Deschamps, Daniel Riolo avait livré une information de taille sur Jordan Veretout, mettant le doute sur sa sélection… Bachir Nehar se défend dans L’Equipe.
L’Olympique de Marseille a recruté Jordan Veretout cet été. Le milieu français a été appelé par Didier Deschamps pour jouer la Coupe du Monde au Qatar en ce mois de novembre. A l’annonce de la liste, Daniel Riolo avait émis quelques doutes sur l’appel du joueur pour la compétition internationale.
Cette polémique est insultante pour Didier. Je suis scandalisé. — Nehar
Bachir Nehar, le principal intéressé de ce gros doute du journaliste de RMC a livré une interview dans L’Equipe ce samedi. L’intendant de Didier Deschamps se défend des accusations de Daniel Riolo.
A LIRE AUSSI : Mercato OM – Cataldo valide ce recrutement de Longoria : « c’est une mine d’or pour l’équipe »
« Jordan était déjà en équipe de France quand je n’étais pas impliqué avec lui. Cette polémique est insultante pour Didier. Je suis scandalisé. Il a été appelé grâce à ses performances ces derniers mois. » Bachir Nehar – Source : L’Equipe (19/11/22)
Bachir Nehar l’intendant des bleus sur la convocation de Veretout.
« Jordan était déjà en équipe de France quand je n’étais pas impliqué avec lui. Cette polémique est insultante pour Didier. Je suis scandalisé. Il a été appelé grâce à ses performances ces derniers mois.» #TeamOM pic.twitter.com/yqb2Rx9jqQ
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) November 18, 2022
Il n’y a aucun sous-entendu. Moi, je donne juste une information… — Riolo
Daniel Riolo était sur RMC au début de mois de novembre pour réagir à la liste livrée par Didier Deschamps sur TF1. Le journaliste a trouvé une raison qui expliquerait la sélection de Jordan Veretout pour la Coupe du Monde avec les Bleus.
« Il y a le cadeau que ça fait un petit moment que je l’attendais, la présence de Veretout dans la liste. C’est normal, il a changé d’agent il y a très peu de temps pour aller dans l’écurie de Vadim Vasilyev dont l’employé est Bachir Néhar (intendant décrié des Bleus). Il n’y a aucun sous-entendu. Moi, je donne juste une information… » Daniel Riolo – Source : RMC (09/11/22)
🇫🇷 L’avis de Daniel Riolo sur la liste des 25 Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar. #rmclive pic.twitter.com/kMf2Kha19i
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 9, 2022