Invité à donner le coup d’envoi fictif de ce match entre l’OM et Lyon, Samir Nasri a réagi à la victoire marseillaise au micro du club marseillais.
L’OM a réalisé une belle semaine avec 3 victoires : face à l’Ajax, le Stade Rennais et Lyon ce mercredi soir. Après avoir donné le coup d’envoi fictif et pu voir la rencontre en direct du Vélodrome, Samir Nasri a répondu aux questions de l’OM après le match. Le minot formé à Marseille se dit optimiste pour la suite de la saison de l’OM. Il donne des arguments forts en saluant le travail de Gennaro Gattuso.
A LIRE AUSSI : OM / Lyon : Riolo accepte, et y croit !
La légende de l’OM, @SamNasri19, et notre chanceux supporter ont livré le ballon du match #OMOL grâce à @ubereats_fr 🌟 pic.twitter.com/2PyLvFc8YY
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 6, 2023
C’était une très très belle semaine pour l’OM. Une très belle soirée. Je suis très content du résultat, largement mérité. On a vu une équipe marseillaise très au point au niveau tactique et technique. J’ai bien aimé le visage conquérant de l’équipe. Gagner un Olympico c’est toujours une sensation spéciale. Cette victoire-là, franchement je me suis régalé. Je suis très content aussi de ne pas être le chat noir. Je suis venu et ils ont gagné 3-0, je suis très content pour ça aussi ! (rires) Je suis très optimiste pour la suite de la saison, affirme Samir Nasri au micro de l’OM. Je pense que l’OM n’était pas à sa place. Après il a fallu un temps d’adaptation. Quand un entraîneur part, un nouveau arrive, il a une certaine manière de travailler. Il y a énormément de cohésion, il a resserré les liens. Il fait en sorte aussi que le groupe vive bien. Il y a des petites choses qui ne trompent pas. Avoir un coach avec autant d’énergie sur le bord de touche, qui prend ses joueurs… Ce sont des petits gestes mais un petit câlin, un petit bisou au joueur, c’est important pour la confiance. En tout cas, je suis très confiant pour la suite. L’objectif c’est d’être dans les 4e premiers pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour ça, je ne me fais pas de soucis. Je suis plutôt optimiste.