PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM-Nantes : Vous n’allez quand même pas faire pire ?

Par Mourad Aerts - Publié le - Mis à jour le

Jour de match. Chers joueurs, l’ensemble des supporters marseillais a passé une sale semaine entre les quolibets des supporters adverses et ces sales scénarios qui font se réveiller en sueur la nuit. Et pourtant ce soir, vous avez encore l’occasion de vous rattraper. Face à une équipe peut être encore plus mal engoncée que nous.

 

Vous n’allez tout de même pas ne pas saisir cette occasion ?

 

 



 

 

5 points en 6 matches, le bilan est très mauvais. Ce bilan, chers joueurs olympiens, vous le partagez avec des nantais qui ont le panache d’ajouter au tableau une moins bonne attaque (2 buts marqués) et une moins bonne différence de buts (-4). La victime parfaite donc pour rebondir et repasser au dessus de la barre du point pris par match.

 

 

Il faudra au moins ça pour se sauver. Et encore avec 38 points en 38 journées, pas sûr qu’il ne vous fasse pas passer par un barrage pour vous maintenir dans l’élite du football français. Une situation stressante que personne n’a envie de vivre.

 

 

De l’autre coté des filets du Vélodrome, on en est là dans nos réflexions. Pareil du coté de La Beaujoire, d’ailleurs. Triste constat pour ces deux équipes qui totalisent pourtant 17 titres de champions de France. La plupart de ces titres ayant été acquis avant le début des années 2000 (15 sur 17) et l’arrivée des investisseurs fantasques des deux cotés.

 

 

 

« L’histoire de l’OM est entre vos mains ! »

 

 

 

Désormais l’histoire de cette grande institution qu’est l’Olympique de Marseille (puisque c’est elle qui nous intéresse en priorité) est entre vos mains. Vous pouvez par moment avoir l’impression de ne pas servir à grand chose en attendant l’arrivée du messie américain mais c’est faux !

 

 

 

Chaque match engendre une nouvelle ligne dans un livre sacré pour beaucoup. Peut être que celles que vous écrivez actuellement ne sont pas les plus importantes mais elles ont déjà la chance d’y figurer.

 

 

 

Puis, elles doivent permettre à l’intrigue de continuer sur des bases solides. C’est votre mission !

Interdit de lâcher à dix minutes du terme !

 

 

Celle qui vous interdit de lâcher à dix minutes du terme, celle qui vous oblige à tout donner dès la première minute et celle qui doit vous mener à la victoire ce soir ! La chute bretonne est impardonnable mais ne pas tirer avantage de la visite d’une victime expiatoire serait encore pire. La limite serait franchie…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0