PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Walid Acherchour tacle sévèrement deux recrues du mercato !

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Sur les ondes de RMC Sport, Walid Acherchour est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille à Brighton (1-0) lors de la 6e journée de Ligue Europa. Le journaliste a pointé du doigt les individualités de l’OM et estime que Murillo doit être titulaire à la place de Lodi.

Dans l’émission l’After Foot, Walid Acherchour a considéré que l’OM n’a aujourd’hui pas la capacité pour rivaliser dans le jeu face à une équipe comme Brighton. Il a également pointé du doigt les individualités olympiennes. Le journaliste pointe notamment du doigts les entrées catastrophiques de deux recrues estivales.

A LIRE AUSSI: Riolo : « L’OM n’a pas été bon dans ce domaine »

« Hormis la défaillance collective, il y a énormément de failles individuelles »

« Aujourd’hui, l’OM n’a pas la capacité pour rivaliser dans le jeu face à Brighton. De Zerbi est un vrai entraîneur de football. Hormis la défaillance collective, il y a énormément de failles individuelles. Mise à part les trois défenseurs centraux, les joueurs n’ont pas répondu présent, a déploré Acherchour. Cela a été encore une fois très compliqué pour Vitinha. Murillo doit être titulaire à la place de Renan Lodi, qui est un flemmard défensivement. Il y a des grosses lacunes défensives et offensivement, il n’apporte pas grand chose. L’entrée d’Ndiaye est meurtrière, elle n’est vraiment pas bonne. Ismaïla Sarr c’est la même chose. Cela fait deux entrées de suite que c’est une catastrophe. J’attendais également autre chose de la part d’Iliman Ndiaye« , a-t-il ajouté.

A lire aussi : Europa League : W9, Canal + et RMC prient pour que l’OM ne retrouve pas cet adversaire en 16e !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0