L’Olympique de Marseille devrait recruter un attaquant lors du mercato hivernal. Déjà pisté l’été dernier Ben Yedder avait été bloqué par son président, Olivier Sadran. Vincent Labrune l’avait d’ailleurs confirmé par la suite au journal le parisien: « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre ».
Ben Yedder n’a pas digéré
Depuis ce transfert avorté, l’attaquant toulousain ne met plus un pied devant l’autre et n’a inscrit qu’un seul but en 11 matchs de championnat. En début de saison, Sadran ne digérait pas son attitude: « Si tu ne te remets pas au boulot, tu seras encore là l’an prochain ! », lui lancé t-il publiquement.
A en croire les informations de l’Equipe ce vendredi, le président du TFC aurait toutefois changé d’avis. La porte serait maintenant entrouverte pour le mercato d’hiver. Désormais relégué sur le banc des remplaçants Ben Yedder serait toujours visé par l’OM et L’OL précise également le quotidien sportif.