Invité par la Provence, l’ancien président de l’OM, Pape Diouf a donné son avis sur le fonctionnement actuel du club en termes de mercato…
Garcia est critiqué pour les mauvais résultat, sa communication froide ou encore le manque de jeu proposé par son équipe. Mais l’autre sujet qui fâche est bien évidement le mercato piloté par le coach olympien.
Invité par la Provence, l’ancien président Pape Diouf estime que l’on ne peut pas confier le recrutement d’un club à un seul homme…
le recrutement était d’abord une affaire de club — Pape Diouf
» Le choc psychologique peut toujours avoir lieu. On l’a vu à Rennes. Le recrutement ne doit pas dépendre d’un seul homme, même si ce dernier est un entraîneur talentueux. Lorsque j’étais à la tête du club, le recrutement était d’abord une affaire de club. Il fallait d’abord que tout le monde soit d’accord. Au point que lorsqu’un nouvel entraîneur arrivait, il devait faire avec ce qu’il y avait. Alors aujourd’hui, de ce que je sais, si un entraîneur venait à l’OM, il demanderait à changer un peu l’effectif. Le recrutement doit être une affaire de club. » Pape Diouf – La Provence
🔵 #OM : « Le recrutement d’une équipe ne doit pas dépendre d’un seul homme ». Pape #Diouf évoque la mainmise de @RudiGarcia sur le recrutement à l’@OM_Officiel ⤵ #TeamOM pic.twitter.com/1PKxFVP815
— La Provence OM (@OMLaProvence) 18 janvier 2019