Jacques Henri Eyraud l’a évoqué mercredi en conférence de presse, il veut développer la formation, faire signer de jeunes pros mais aussi leur offrir du temps de jeu avec l’équipe première. C’est le cas pour Boubacar Kamara et Maxime Lopez. Par contre, Christopher Rocchia et Yusuf Sari doivent faire avec des bouts de matches pour le second et rien du tout pour le premier. Ces deux jeunes pourraient être prêtés la saison prochaine…
Selon FootMercato, « la tendance penche clairement pour un prêt loin de la Canebière pour les deux hommes. » Une source proche du dossier a fait le point.
pas mal de clubs français sur les rangs aussi bien de L1 que de L2
« On est lucide. Pour que la situation évolue et que les deux joueurs gagnent en maturité, en expérience et en temps de jeu, un départ en prêt serait profitable pour toutes les parties. Tout ceci devrait être rapidement calé après un rendez-vous avec Andoni Zubizarreta. Il y a déjà pas mal de clubs français sur les rangs aussi bien de L1 que de L2. Mais l’avenir des deux joueurs n’est pas forcément lié et rien n’indique pour le moment qu’ils iront dans le même club. » Proche Sari et Rocchia – FootMercato