L’OM a terminé sa saison et le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, pourtant de nombreuses rumeurs circulent déjà. Football Club de Marseille vous propose quotidiennement un rappel des rumeurs du jour.
L’OM fixe le prix de Barrada
Entre les joueurs en fin de contrat, les joueurs prêtés, et ceux qui seront vendus pour renflouer les caisses du club, l’effectif marseillais va être encore une fois complètement bouleversée cet été.
Dans les colonnes du journal l’Équipe ce samedi, on apprend également que le FC Krasnodar souhaiterait recruter Abdelaziz Barrada. Le club phocéen ne s’opposera pas à son départ et aurait fixé son prix à 5 millions d’euros. C’est le tarif que le club phocéen avait d’ailleurs du débourser il y a deux ans pour le recruter.
Michel pourrait rebondir en Espagne !
Remplacé par Franck Passi à cinq journées de la fin du championnat, Michel pourrait rapidement rebondir. Alors que sont licenciement n’est toujours pas réglé avec le club phocéen, l’entraineur madrilène pourrait toutefois retourner en Espagne où sa cote est restée élevée.
Ainsi, A en croire les informations du quotidien Marca, Michel serait en discussions avancées avec l’Espanyol Barcelone. A noter que l’ancien coach de l’OM serait en concurrence avec Paco Jémez et Philippe Montanier.
Un fond d’un pays pour racjeter l’OM
Une nouvelle information à prendre avec toutes les précautions d’usage concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Hier soir dans l’émission L’Équipe du Soir sur l’Equipe21, le consultant Gilles Favard a confié que le club serait vendu avant le 15 juillet prochain :
« Un fond d’un pays s’est positionné pour acheter le club. Ils sont entrain de vérifier que tout se passe bien. Igor Levin a donné son accord pour prendre la présidence et assurer l’intérim jusqu’à la fin du mois de juin, peut-être jusqu’à la mi-juillet. Si tout se passe bien, au plus tard le 15 juillet, il y aura un nouvel actionnaire à l’OM. C’est un pays très ami avec la France qui n’est pas le Qatar », a ainsi précisé Gilles Favard sans donné le nom de ce fameux pays.