PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : L’OM prêt à revoir ses plans pour ce poste jugé prioritaire

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Jacques Henri Euraud et Andoni Zubizarreta - images Footballclubdemarseille.fr


La priorité numéro 1 du mercato hivernal pour Rudi Garcia est de recruter un latéral gauche. En l’absence de Bedimo, toujours convalescent, et d’Hubocan, blessé pour de nombreuses semaines suite à une fracture de fatigue, le coach olympien a du aligner Karim Rekim hier face à Toulouse.

 

Mais la malédiction semble se poursuivre, puisque le jeune néerlandais s’est lui aussi blessé et a du laisser sa place à Doria en fin de match. Il y a vraiment donc urgence de recruter à ce poste.

 

 

 

Finalement un prêt pour palier à l’urgence ?

 

 

Mais comme l’a expliqué à de nombreuses reprises Garcia, l’OM ne souhaite pas « recruter pour recruter », et vise des joueurs qui apporteront un vrai plus à court terme, mais surtout qui feront partie du nouveau projet à moyen et long terme.

 

Et comme le mercato hivernal n’est certainement pas la meilleure période pour trouver la perle rare, les dirigeants phocéens vont peut être devoir revoir leurs plans face à l’urgence. Ainsi, selon le journal L’Equipe, comme le mercato n’avance pas, l’OM pourrait ainsi envisager de « se rabattre vers un prêt, ce qui n’était pas souhaité au départ ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0