PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM – Labrune : « Le mercato ? Il peut se passer beaucoup de choses. »

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
OM – Labrune : « Le mercato ? Il peut se passer beaucoup de choses. »
Footballclubdemarseille TV

L’OM semble en attente concernant le mercato. Le club aimerait bien finaliser un ou deux départs pour faire baisser la masse salariale et recruter dans les dernières heures du marché des transferts.

 

 

« Thauvin ? Il n’y a pas d’optimisme à avoir »

 

Samedi, l’OM a présenté sa quatrième recrue, Saber Khalifa. Vincent Labrune était présent, il a évoqué la fin du mercato phocéen : « Il reste deux semaines de mercato, nous avons été très actif jusqu’à aujourd’hui dans un marché très atone aussi bien en France qu’à l’étranger. Nous sommes attentifs à ce qui se passe, il peut ne rien se passer comme il peut se passer beaucoup de chose d’ici le 02 septembre. » Le président marseillais veut plus évoquer le cas Thauvin devant la presse, mais il ne ferme pas pour autant la porte à son arrivée : « Je m’étais exprimé sur le cas de Florian Thauvin le 10 juillet et je m’en rappelle encore. Si je dois m’exprimer à son sujet j’appellerai mon homologue Michel Seydoux. Il n’y a pas d’optimisme à avoir, le joueur appartient à un club concurrent qui à 100% des droits. » Lille pourrait vendre le champion du monde U20, mais certainement pas à l’OM…

 

Tout peut se passer d’ici la fin du mercato, de belles surprises ou rien du tout : « Pour le reste on est attentifs à ce qui ce passe, deux semaines, c’est court mais c’est long aussi, il peut se passer beaucoup de choses. » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0