PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : Quel joueur cadre doit sacrifier l’OM ?

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le

L'OM dans l'obligation de vendre au moins un cadre by Football Club De Marseille Mercato : Quel joueur cadre doit sacrifier l’OM ?
Footballclubdemarseille TV

La donne est claire du côté de l’OM, pour être à l’équilibre en juin, un joueur de valeur doit être vendu. Vincent Labrune l’a une nouvelle fois confirmé sur RMC lundi : « Aujourd’hui, nous sommes confrontés à un problème majeur, la taxe à 75%, qui nous oblige à s’acquitter de 8 millions d’euros en avril 2014. Un ou deux départs d’ici le 30 juin c’est une nécessité pour le club. L’OM ne peut pas être le seul club qui ne vend pas de joueur, il y a aura inévitablement un départ mais pas forcément cet hiver. »

 

 il y a aura inévitablement un départ

 

Steve Mandanda fait ainsi partie des rares joueurs de l’OM ayant une belle côte sur le marché des transferts. Le portier était déjà proche d’un transfert vers l’AS Monaco l’été dernier. En cas d’une belle offre d’un club étranger il possède un bon de sortie. Mathieu Valbuena a fait son temps à l’OM, le milieu de terrain se rapproche de ses 30 ans et il aimerait tenter un nouveau challenge. Le mondial au brésil pourrait être un formidable tremplin mais les dirigeants marseillais auront besoin de vendre avant. Nicolas N’Koulou, malgré sa saison moyenne, reste très sollicité, par Naples entre autres. André-Pierre Gignac plait en Premier League et arrive en fin de son contrat (2015). Enfin, André Ayew a marqué plusieurs équipes européennes suite à ses belles prestations en Ligue des Champions. Reste à savoir lequel de ces cinq quittera l’OM, sachant qu’il peut y en avoir plusieurs. Et vous lequel seriez-vous prêt à sacrifier ?

Votre avis

A choisir, quel cadre de l'OM faut-il sacrifier?

Chargement ... Chargement ...

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0