L’avenir de Steve Mandanda pourrait se jouer dans les prochains jours. Sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2016, le capitaine de l’OM peut désormais négocier avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Un départ cet hiver n’est pas non plus à exclure en cas d’offre satisfaisante pour les deux parties.
Selon le média Turque Sporx.com, le Besiktas pourrait prochainement formuler une offre d’environ 1,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Steve Mandanda lors du mercato hivernal. Reste à savoir si une telle proposition intéressera l’international français et répondra aux exigences financières de l’OM.
Mandanda avait déjà refusé le Bekistas cet été
Le Besiktas avait déjà tenté de recruter Mandanda dans les dernières heures du dernier mercato estival. « Je n’étais pas sur le point de signer mais c’est vrai que j’ai eu une offre très intéressante du club turc. J’y ai réfléchi longuement parce que c’était assez important mais je ne me voyais pas partir comme ça après huit saisons à l’OM, d’autant plus dans notre situation », avait-il expliqué dans l’émission Téléfoot.