PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : un autre argentin dans le viseur de Longoria

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Après Carboni, un autre offensif argentin est dans le viseur de l’OM, c’est Pablo Solari selon le média argentin El Crack Deportivo. L’attaquant de River Plate est courtisé par Roberto De Zerbi pour combler le poste d’ailier droit.

Après l’arrivée de Mason Greenwood à droite de l’attaque marseillaise, Pablo Longoria vise désormais un autre argentin pour ce poste selon le média El Crack Deportivo. L’ailier de 23 ans, Pablo Solari reste sur 5 buts et 5 passes décisives avec River Plate la saison dernière. Mais c’est surtout le profil du joueur qui plaît bien à Roberto De Zerbi. Seul problème le nombre de place extra-communautaire restante. Avec Murillo, Greenwood et Luis Henrique, trois places sur quatre sont déjà prises. A voir si l’OM souhaite accorder cette dernière place à Pablo Solari. Un transfert raisonnable pour l’OM puisque l’ailier argentin est estimé aux alentours des 7,5 millions d’euros selon transfermarkt.

Un autre ailier toujours pisté par l’OM

Bachir Belloumi, fis de l’ancienne légende des Fennecs est toujours sur la short-list de Longoria. Le président du club Farense explique qu’il y a toujours un intérêt de la part de l’OM pour son ailier. « N’importe laquelle des propositions de Marseille représenterait un record dans l’histoire du club. Cela montre que nous ne renoncerons pas facilement à nos actifs et que nous ne le ferons que dans des conditions très avantageuses. Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt de Marseille pour les services de Belloumi. Nous voulons garder nos joueurs mais nous ne pouvons affirmer qu’un joueur ne sera pas transféré », a expliqué Joao Rodrigues à Record.

A lire aussi : Mercato : L’OM accélère pour son nouveau gardien ! (accord total en vu !)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0