Franck Passi a grandement besoin de renforcer un effectif liquidé par la direction de l’OM. Le coach olympien attend impatiemment des recrues, trois joueurs offensifs devraient arriver cette semaine. A en croire la Provence, trois prêts sont en cours de finalisation…
Gomis, Njie et Machach arrivent en prêt
Le quotidien local explique que suite à l’accord de principe trouvé vendredi avec Swansea, Bafétimbi Gomis va s’engager officiellement avec le club olympien ce lundi pour un prêt sans option d’acaht. L’ancien attaquant de l’OL va venir occuper le poste d’attaquant de pointe laissé vacant par Michy Batshuayi, occupé actuellement par le jeune Rabillard ou par Romain Alessandrini.
Clinton Njié a passé avec succès sa visite médicale dimanche à Londres, il devrait lui aussi être prêté mais avec une option d’achat automatique. L’international camerounais va remplacer GK N’Koudou qui va faire le chemin inverse vers Toittenham.
Enfin, Zinédine Machach ne devrait pas débarquer dans le cadre d’un transfert gratuit plutôt d’un prêt. Ce jeune milieu de terrain passé par le centre de formation de l’OM possède une belle technique, il peut évoluer dans un rôle d’ailier ou de milieu relayeur. L’OM va donc bien se renforcer mais encore avec des recrues éphémères qui quitteront le club en fin de saison…