Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo s’est exprimé sur le feuilleton Jonathan Clauss qui a agité les dernières heures du mercato de l’Olympique de Marseille. Le journaliste a vivement critiqué Pablo Longoria sur la gestion du dossier !
Dans l’émission « l’After Foot », Daniel Riolo a fustigé le président de l’OM Pablo Longoria sur la gestion du cas Jonathan Clauss, qui a été poussé vers le départ dans les derniers jours du mercato, en raison de son comportement et de ses récentes performances.
A LIRE AUSSI: OL-OM: Lacazette veut « prendre sa revanche »
« On a traité Clauss comme un mal propre, finalement, on n’a pas réussi à le vendre, on va dire que c’est un bon gars »
« On a traité Clauss comme un mal propre pour qu’il ait une sale image et qu’on le dégage. Finalement, on n’a pas réussi à le vendre. Maintenant, on va dire que c’est un bon gars (Jonathan) Clauss, il va rester. Je pense que ça va être ça le discours, a déploré Riolo. Ce qui va arriver, c’est une réhabilitation qui va passer par l’entraîneur et puis tout le monde fermera sa gueule derrière. Comme il est là, il faut bien qu’il joue », a-t-il ajouté.
Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur le cas Clauss, Gennaro Gattuso a révélé croire « en la bonne foi du joueur »: « C’est très simple. Je crois en sa bonne foi. J’ai beaucoup parlé avec Jonathan depuis que je suis arrivé. Il sait ce que je pense de lui. On a beaucoup parlé. Ce qui est important c’est qu’on soit exigeant avec nous même. Au final, il est resté et il est là avec nous. Il faut se concentrer sur le futur. S’il mérite de jouer, il jouera, je sais qu’il a le niveau pour le faire et je ne remets pas en cause le professionnalisme de mes joueurs. Il sait ce que j’attends de lui. »
#Gattuso: « Je crois à la bonne foi de Jonathan Claus. J’ai énormément échangé avec lui depuis mon arrivée. Il sait ce que je pense de lui. Il faut être exigeant avec soi-même. Il est resté à Marseille. Il faut se concentrer sur le futur au club. S’il doit joueur, il jouera. Je… pic.twitter.com/zlFTYvQchh
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 2, 2024
A LIRE AUSSI: Mercato OM : « Les nuls on ne les garde pas, les bons on ne les garde pas… mais qui on garde ? »