Il y a un mois, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis confiait son opinion sur le cas Mario Balotelli à la Gazzetta dello Sport : « Avec Carlo Ancelotti, nous devons faire le point concernant nos attaquants, qui sont nombreux. C’est pourquoi nous n’avons pas pris en considération le cas de Balotelli, malgré le fait qu’il soit un très grand attaquant. L’attaque n’est pas notre priorité. » Les choses pourraient se décanter…
RaiolA propose encore Balotelli au Napoli
Alors que l’agent du buteur italien, Mino Raiola, fait traîner le dossier avec l’OM et attendant une offre, une porte se serait ouverte. Selon le quotidien turinois Tuttosport, un quotidien turinois, Raiola aurait profité des négociations autour d’Alphonse Areola, le gardien du PSG sous contrat avec lui, pour relancer le dossier Mario Balotelli à Naples. Ancelotti ne serait pas convaincu par Milik et Inglese, le coach serait donc à la recherche d’un attaquant. De quoi changer la donne ? A suivre…
#Ancelotti non entusiasta di Milik e Inglese, Raiola propone #Balotelli al #Napoli e adesso ADL ci sta pensando davvero (#Tuttosport) pic.twitter.com/SoNEHNDgEb
— Giovanni Capuano (@capuanogio) 28 juin 2018