En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara aurait enfin tranché concernant son avenir. Alors que les supporters marseillais et Pablo Longoria attendent une prolongation, le minot aurait décidé de partir libre.
L’Olympique de Marseille a souvent eu du mal à faire prolonger ses meilleurs éléments ces dernières années… Courtisés, ils partent donc libres et ne rapporte aucune indemnité au club.
Malgré la venue de Pablo Longoira et David Friio, cela n’a pas encore changé. Florian Thauvin a quitté le club libre… Et cela devrait être la même chose pour Boubacar Kamara dans les prochaines semaines.
Kamara ne veut pas signer de prolongation?
En effet, selon les informations de David Ornstein, journaliste pour The Athletic en Angleterre, Boubacar Kamara aurait bien décidé de ne pas signer un nouveau contrat avec l’Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI : OM : Politiques, influenceurs, journalistes… leur réaction sur les réseaux sociaux suite au but de Dieng!
Plusieurs clubs anglais se seraient intéressés à son profil. D’autres écuries européennes suivent également sa situation. Récemment, le FC Barcelone et le Bayern Munich ont été cités. Deux clubs où il pourrait clairement passer un cap.
« Le très coté Boubacar Kamara a décidé de ne pas signer de nouveau contrat à Marseille et partira en tant qu’agent libre l’été prochain. Le milieu de terrain défensif / défenseur central de 22 ans est suivi par laPremier League et ailleurs dans les meilleures divisions européennes » David Ornstein – Source : Twitter (13/12/21)
🚨 Highly-rated Boubacar Kamara has decided not to agree a new contract at Marseille & will leave as a free agent next summer. 22yo defensive midfielder / centre-back has interest from Premier League + elsewhere in Europe’s top divisions @TheAthleticUK #OM https://t.co/bQagj4buGV
— David Ornstein (@David_Ornstein) December 13, 2021
Il y a match, le ballon est au milieu du terrain, tout le monde doit y mettre du sien — Longoria
Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Pablo Longoria en a dit un peu plus sur les négociations avec Kamara. Pour le président marseillais, la balle est au centre pour le moment et il n’a pas perdu espoir de le faire prolonger !
« Les pourparlers sont ouverts depuis longtemps, ils se sont accentués dernièrement. C’est un actif important pour le club, je souhaite qu’il prolonge. Mais il n’y a pas qu’une partie dans des négociations, cela doit être la volonté générale. On a proposé différentes formules pour trouver un schéma où tout le monde s’épanouirait et se sentirait prêt à continuer. Affirmer que tu as proposé un maximum en négociation, ce n’est pas respectueux avec l’autre partie. Il y a match, le ballon est au milieu du terrain, tout le monde doit y mettre du sien. » Pablo Longoria – Source : L’Equipe (07/12/