Le mercato a ouvert ses portes au début du mois de juin en France. Pour l’heure, aucune réelle recrue du côté de l’OM… Le club ciblerait Patrick Schick, l’attaquant de l’AS Roma. Un dossier compliqué selon La Provence…
Selon les informations de La Provence, le dossier de Patrick Schick pourrait se décanter en fin de mercato… Acheté 40M€ à la Sampdoria, l’attaquant tchèque vaudrait trop cher pour l’Olympique de Marseille.La cellule de recrutement dirigée par Andoni Zubizarreta aurait pris contact avec le joueur avant même le départ de Rudi Garcia. Pour autant, ce dossier est considéré comme « compliqué », par Fabrice Lamperti, journaliste pour La Provence.
« Le joueur est cher, l’AC Milan s’intéresse à lui « — lamperti
« Ça ne se passe pas très bien pour Patrick Schick à la Roma. Il a envie de partir, de changer d’air. L’OM a pris la température avec le joueur… Rudi Garcia était encore là quand les premiers contacts ont été amorcés. Depuis, la cellule de recrutement et Andoni Zubizarreta ont maintenu le contact. C’est un dossier qui est compliqué… Le joueur est cher, l’AC Milan s’intéresse à lui. Si l’OM a un coup à jouer sur ce dossier, ce serait plutôt via un prêt. Mais en début de marché, les prêts ne sont pas la norme. Si ce dossier doit se décanter, ce sera plus tard » Fabrice Lamperti – Source : La Provence
🔵 #Schick, @FlorianThauvin et les jeunes…. Quelles sont les dernières nouvelles du mercato olympien ? Les réponses dans notre JT de l’ @OM_Officiel #JtDeLOM #Mercato #MercatOM #OM #TeamOM pic.twitter.com/S9uJKOZW7u
— La Provence OM (@OMLaProvence) 28 June 2019
Selon la presse italienne, l’OM serait passé à l’action pour le buteur tchèque mais l’AS Roma ne serait pas ouvert à l’idée d’un prêt… Les dirigeants romains privilégieraient un transfert sec. Pour rappel, sa valeur marchande est évaluée entre 30 et 35 millions d’euros.