C’est officiel, Cédric Bakambu est un joueur de l’OM. L’attaquant olympien a été présenté à la presse en compagnie du président de l(OM Pablo Longoria. Ce dernier s’est exprimé au sujet du mercato du club phocéen.
Présent en conférence de presse pour la présentation officielle de Cédric Bakambu, Pablo Longoria en a profité pour évoquer la suite du mercato de l’olympique de Marseille et notamment les cas de Milik et Dieng, tous deux annoncés sur le départ cet hiver.
A lire aussi : Mercato OM : Les dessous du dossier Tagliafico
Pablo Longoria exclut un départ de Milik ou de Dieng
#Longoria : « L’arrivée de Bakambu va-t-elle entrainer un départ de Milik ou Dieng ? Absolument pas ! Cédric peut jouer à plusieurs postes, il y a beaucoup de solutions avec lui. C’est un profil dur à trouver… » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 14, 2022
« L’arrivée de Bakambu va-t-elle entrainer un départ de Milik ou Dieng ? Absolument pas ! Cédric peut jouer à plusieurs postes, il y a beaucoup de solutions avec lui… On disait qu’on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant… C’est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c’est difficile à trouver. C’est de plus en plus rare ». . » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (14/01/2022)
#Longoria : « Le mercato d’hiver a radicalement changé. ça commence à s’activer en Angleterre, mais le reste est calme. ça va bouger la prochaine semaine… » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 14, 2022