Annoncé dans le viseur du FC Seville, Bouna Sarr serait la priorité du club espagnol… Pourtant, Mundo Deportivo affirme qu’un autre joueur est pisté au même poste.
Le FC Séville verrait d’un bon oeil un transfert de Bouna Sarr. D’après les informations des médias espagnols, le latéral droit est dans le viseur du club andalou depuis de nombreux mois, au même titre que Maxime Lopez. La saison dernière, les dirigeants sévillans avaient recruté Ocampos à l’OM. Une vraie réussite puisque l’Argentin a réalisé une très bonne saison sous ses nouvelles couleurs.
Wagué plutôt que Sarr à Séville?
Mundo Deportivo nous informe cependant que Bouna Sarr n’est pas le seul joueur pisté par le FC Séville pour suppléer Jesus Navas qui approche des 35 ans et qui occupe ce poste. En effet, le directeur sportif du club espagnol, Monchi, aimerait recruter un joueur du FC Barcelone et prêté depuis cet hiver à l’OGC Nice : Moussa Wagué.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est quasiment fait pour Alvaro?
Les Aiglons ont d’ailleurs une clause de rachat de 10 millions d’euros pour le jeune latéral mais Mundo Deportivo nous informait récemment qu’ils ne comptaient pas l’activer. West Ham serait également entré dans la course pour attirer le latéral.