Tandis que Longoria s’occupe de boucler l’arrivée des premières recrues à l’OM, de nouvelles rumeurs émergent concernant l’arrivée d’autres joueurs. Après avoir promis un mercato intelligent sans énorme dépense, le président de l’OM semble se tourner vers des joueurs d’avenir, comme Brassier ou Koné.
L’OM continue son mercato estival et sonde de nouvelles pistes à droit à gauche. Alors que l’officialisation pour le transfert de Brassier ne devrait pas tarder et que la piste menant à Koné avance bien, de nouveaux noms commencent à émerger du côté de l’OM. Selon le journal La Corriere dello Sport, l’OM fait partie des prétendant tout comme West Ham ou la Roma attentif au jeune ailier de l’Atlético Madrid : Rodrigo Riquelme.
Une piste coûteuse ?
À 24 ans, le joueur espagnol peut évoluer sur les deux ailes et également au poste de numéro 10. Un véritable atout offensif que Diego Simeone ne laissera pas partir à moins de 30 millions d’euros. Une somme conséquente pour les Marseillais malgré les belles ventes réalisées jusque-là au club.
A lire aussi : Mercato concurrents OM : Le PSG prêt à miser 20M€ sur ce talent défensif ?
Une saison pleine pour Riquelme
A lire aussi : Mercato OM : Rendez-vous important pour l’avenir d’Aubameyang dans quelques jours !
Prêté à Girone l’année dernière, Riquelme aura ébloui les supporters des Colchoneros participant à quasi tous les matchs de l’Atlético Madrid cette saison. Avec un joli ratio de 4 buts et 6 passes décisives en 42 matchs joués, l’attaquant a encore une belle marge de progression qui pourrait être mise à la contribution de De Zerbi la saison prochaine. À voir si l’OM est prêt à sortir le chéquier.