Olivier Ntcham est l’un des flops de ce mercato hivernal… Arrivé dans un contexte particulier, il n’a pas réussi à s’imposer. Pablo Longoria aurait pris une grosse décision concernant son avenir.
Dès son arrivée, Olivier Ntcham a créé des tensions au sein du club. André Villas-Boas a affirmé qu’il souhaitait cesser son activité à l’Olympique de Marseille à cause du recrutement du milieu de terrain venu du Celtic.
NTCHAM NE SERA PAS CONSERVÉ PAR LONGORIA
La Provence affirmait ce samedi que Pablo Longoria a pris une décision concernant l’avenir d’Olivier Ntcham. Prêté avec option d’achat de 5M€, le milieu de terrain ne devrait pas être conservé. Même son de cloche du côté de l’Écosse où Scottish Sun Sport nous informe que l’OA ne sera pas levée.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un club de Premier League a fait une offre à Thauvin !
Olivier Ntcham set to return to Celtic this summer as Marseille stall on £4.5m dealhttps://t.co/JIEEAfw3iA pic.twitter.com/uvPxRxQCzl
— Scottish Sun Sport (@scotsunsport) March 28, 2021
Le chiffre : 3
Lors de ses trois titularisations avec l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham a été sorti à la mi-temps. Simple précaution physique ou réelle déception de la part des coachs? Nasser Larguet et Jorge Sampaoli n’ont pas eu l’air d’avoir été convaincu par le joueur âgé de 25 ans.