Le dénouement est proche concernant l’avenir de Giannelli Imbula. Le milieu de terrain olympien va quitter l’OM dans les prochains jours. En effet, Vincent Labrune a fixé un ultimatum aux clubs prétendants, notamment au FC Valence. Mais comme nous l’expliquions il y a quelques jours (lire par ailleurs), le club espagnol pourrait ne jamais faire parvenir d’offre au club phocéen alors qu’il s’était mis d’accord avec le joueur il y a plusieurs semaines. Le président de l’OM leur aurait donné jusqu’à ce soir pour se décider.
L’ancien Guingampais devrait donc atterrir en Lombardie où l’Inter et le Milan AC sont à la lutte. Les Rossoneros ont déjà formulé une offre de 18 millions d’euros. Un montant identique à celui des Nerazzurri. Mais selon le journal l’Equipe, les dirigeants de l’Inter auraient rencontré Vincent Labrune hier, et auraient augmenté leur offre à hauteur de 22 millions d’euros bonus compris.
Si Valence ne se positionne pas d’ici ce soir, c’est donc chez l’un des deux clubs milanais qu’Imbula posera ses valises à son retour de vancances, ce week end.