L’Olympique de Marseille aurait bien coché le nom de Cristian Pavon pour le mercato estival. Aucun accord n’aurait été trouvé ni avec le joueur ni entre les deux clubs selon Andrés Onrubia Ramos, journaliste pour As.
L’OM a besoin de vendre des joueurs pour continuer de recruter. Il manquerait des latéraux et probablement un attaquant pour renforcer un peu plus le côté offensif de Jorge Sampaoli. Il aurait d’ailleurs coché le nom de l’un de ses compatriotes : Cristian Pavon qui évolue actuellement à Boca Juniors.
les négociations avec Boca Juniors se compliquent — A. Onrubia Ramos
Malgré l’annonce de plusieurs médias qui affirmaient en cette fin de semaine que le deal était quasi bouclé, le journaliste de As, Andrés Onrubia Ramos, tempère. Il affirme qu’il n’y aurait toujours pas d’accord entre l’OM et le joueur. Pire, les négociations se seraient même compliquées entre le club marseillais et Boca Juniors.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se positionne pour un plan B au dossier Lirola?
El Olympique de Marseille se ha interesado en Cristian Pavón. El conjunto marsellés sigue intentando llegar a un acuerdo por el jugador, pero las negociaciones con Boca Juniors están siendo complicadas. El interés se ha intensificado en los últimos días. pic.twitter.com/5KuRDKDS8U
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) July 18, 2021