L’Olympique de Marseille attend toujours la réponse de Marcelo Gallardo. Celle-ci pourrait être donnée dans les prochaines heures. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a livré de nouvelles informations sur ce dossier et sur le mercato de l’OM.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont fait une offre à Marcelo Gallardo et attendent désormais sa réponse. En attendant, le mercato de l’OM est en stand-by. Interrogé sur Twitter, le journaliste Mohamed Bouhafsi, a évoqué ce dossier : « Je préférais ne rien dire car il n’y avait rien de nouveau. il n’y a pas eu de nouvelle offre ou autre. Gallardo a une offre depuis plusieurs jours. Lundi dernier, l’OM lui a demandé de répondre avant la fin de semaine. On attend la réponse dans les prochaines heures. »
Salut Thomas, je préférais rien dire car il n’y avait rien de nouveau. Y a pas eu de nouvel offre ou autre. Gallardo a une offre depuis plusieurs jours. Lundi dernier, l’OM lui a demandé de répondre avant la fin de semaine. On attend la réponse dans les prochaines heures.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 15, 2023
A lire aussi : Mercato OM : La précision de Di Meco concernant Galtier !
A lire aussi : Mercato OM : La nouvelle offre (dérisoire) de la Juventus pour Milik dévoilée !
Un accord avec deux joueurs
Mohamed Bouhafsi a également indiqué que deux joueurs avaient déjà donné leur accord à l’OM, mais que ces dossiers étaient en attente de validation du futur coach olympien : « Tout est bloqué à cause du coach alors que l’OM avait des accords sur 2 joueurs. (…) Il faut que le prochain coach donne son avis sur ces deux joueurs dont un défenseur central international qui a joué la dernière coupe du monde. Et c’est normal que ça se passe comme ça. L’OM ne va pas imposer des joueurs pour que le coach les carrent », a-t-il ainsi déclaré sur son compte twitter.
Non non faut que le prochain coach donne son avis sur ces deux joueurs dont un def central international qui a joué la dernière coupe du monde. Et c’est normal que ça se passe comme ça. L’OM va pas imposer des joueurs pour que le coach les carrent
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 15, 2023