Avec l’arrivée de Mario Balotelli pour six mois à l’OM, l’avenir de Kostas Mitroglou s’est encore plus assombri. L’attaquant Grec devrait bien rejoindre la Turquie…
C’est dans les tuyaux depuis quelques jours, Kostas Mitroglou devrait bien rejoindre Galatasaray lors de ce mercato d’hiver. Selon le journaliste de la Provence, Fabrice Lamperti, un prêt d’un an et demi pourrait se conclure ce mercredi : « Kostas Mitroglou toujours plus proche de Galatasaray pour un prêt d’un an et demi. Optimistes, les Turcs espèrent boucler le dossier dans la journée ».
A lire : CA S’ACCÉLÈRE POUR MITROGLOU !
#mercatOM Kostas Mitroglou toujours plus proche de Galatasaray pour un prêt d’un an et demi. Optimistes, les Turcs espèrent boucler le dossier dans la journée #OM @OMLaProvence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 30 janvier 2019
Mitroglou, un gros salaire qui s’en va ?
Lundi, le média grec Sport24 affirmait que les négociations avaient bien avancé. Le club Turc proposeraient un prêt d’une année et demi et un salaire fixe de 3,5 millions d’euros assorti de divers primes pouvant atteindre 500 000 euros en plus. Une belle opportunité afin d’économiser un des gros salaires de l’effectif.
LE CHIFFRE : 3
C’est le nombre de but qu’a marqué l’ancien buteur du Benfica à l’OM cette saison. En 14 matches de Ligue 1, il n’a trouvé le chemin des filets que 3 fois. En Europa League, il a joué 5 matches sans marquer une seule fois.