«Pour le moment, Jérémy Ménez est à Milan, il lui reste un an de contrat. Mais je pense qu’il va quitter les Rossoneri cet été. On va réfléchir un peu à comment orienter sa carrière. On va voir ce qui va se présenter comme propositions intéressantes. Pourquoi pas dans le championnat de France...», avait expliqué son agent Jean-Pierre Bernès sur Europe 1 il y a quelques jours.
Labrune veut réaliser un coup à la Diarra
A en croire les informations de France Football, Vincent Labrune voudrait réaliser ce qu’il pense être un bon coup en enrôlant l’ancien attaquent du PSG, Jérémy Ménez, afin de « donner un peu plus d’éclat au recrutement de l’OM »
Toutefois l’affaire est loin d’être simple, d’abord financièrement, et puis parce que Monaco serait également intéressé par l’international Français. Pour couronner le tout, le moins que l’on puisse dire c’est que les relations entre Labrune et Bernes ont toujours été glaciales. Et ce n’est pas les récentes écoutes téléphoniques dévoilées dans la presse dans l’affaire des transferts de l’OM qui ont du les réchauffer…