PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM: Labrune travaille dans l’ombre

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Vincent LABRUNE - 04.10.2014 - Caen / Marseille - 9eme journee

Marcelo Bielsa a beaucoup demandé à son effectif durant cette première partie de saison, cette exigence a payé. La courte trêve va permettre aux olympiens de surtout se ressourcer mentalement. La compétition va vite reprendre et le mercato d’hiver va commencer. Sera-t-il agité du côté de l’OM ?

 

L’OM veut travailler tranquillement durant le mercato

 

Vincent Labrune a profité du dernier match de l’année pour faire circuler des « informations ». Sur BeIN Sports, il a écarté la possibilité de recruter: « On a deux joueurs qui partent à la CAN. Il n’y aura aucun mouvement au mercato d’hiver. Le groupe grandit et ce serait une erreur de le chambouler. » Le président de l’OM a aussi confié en off à Canal+ qu’il n’y aurait pas de prolongation de contrat pour Gignac et Ayew. Tout cela ressemble encore à un vaste plan com’ orchestré par Labrune. Le président de l’OM se sert des médias pour faire passer son message, afin de pouvoir travailler plus sereinement. Mais en coulisse cela s’agite…

 

Prolonger pour vendre cet été ?

 

Selon le journal L’Equipe, André-Pierre Gignac et André Ayew devrait se voir proposer une prolongation d’un an avec la garantie d’un départ lors du prochain mercato estival. Une solution utilisée par Pape Diouf lors du départ de Samir Nasri à Arsenal, l’OM avait reversé une partie du transfert au milieu de terrain. L’ancien président de l’oM l’avait expliqué à notre micro suite à sa garde à vue dans l’affaire des transferts (Voir ci-dessous). Un moyen d’éviter de voir partir ses deux joueurs gratuitement. Reste à savoir si les deux intéressés accepteront ce deal…

 

 

 Pape Diouf revient sur le transfert de Nasri

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0